si vous en voulez plus

Bonne année donc !

Vous allez trouvez que je répète ce qu’a déjà dit DCrokayte, mais personnellement le nouvel an … bof. Cette année ça a d’ailleurs été particulièrement bien. Déjà, je suis chez mon père ce qui veut dire que c’est un peu un monde à part. C’est pas en venant une fois par mois que je vais connaître beaucoup de monde. Ensuite nous allons chez des amis d’amis. Déjà les amis je les connais à peine de vue alors leurs amis … En plus ces amis ont invité eux aussi des amis, c’est pour dire. Niveau connaissances c’était donc pas le top.
La maison ensuite. Car oui malgré une taille plus que petite c’était bien une maison. Pour vous donner une idée de grandeur ma grand-mère qui vit toute seule (qui n’a donc pas besoin de beaucoup d’espace) à un appartement de la même taille. Je vous laisse imaginer ce que ça donnait avec une trentaine d’adultes plus une dizaine d’enfants (dont les plus grand devaient être en 4ème). Ajoutez à cela une musique assez forte et avec les basses à fond, vous obtenez une foule se remuant péniblement le popotin en essayant de ne pas cogner le voisin (de toute façon il n’y avait pas la place de faire plus).
Comment ai-je passé le temps alors ? Car oui j’ai « passé le temps ». Et bien heureusement il y avait un ordi (même deux) et j’ai réussi à en piquer un entre 2 parties de Stars Wars je ne sais trop quoi et à faire un tour sur gmail et google reader. J’ai même réussi à aller sur twitter pour souhaiter un bonne année aux 12 personnes qui veulent bien me suivre.
J’ai aussi voulu souhaiter une bonne année à tous mes autres amis, logique. Après avoir embrassé un quinzaine de personnes que je ne connaissais ni d’Adam ni d’Eve, j’ai essayé d’envoyer quelques SMS. Je me suis alors aperçue que le réseau était très mauvais. Pour donner un exemple certaines personnes ont reçus leur SMS une heure et demie après que je l’ai envoyé.

Voici donc un peu comment s’est déroulée cette soirée très passionnante. Bon je suis un peu médisant quand même : les petits fours était très bon. La musique était pas trop mal aussi, on a même eu droit à du Daft Punk (un morceau, faut pas exagérer).
Allez, bonne année quand même !

PS : j’en profite pour dire qu’avec la nouvelle année je teste google docs pour rédiger ce billet. En effet n’étant pas chez moi je ne peux pas utiliser Windows Live Writter.

Popularity: 10% [?]