Et voilà, je suis rentré en prépa à Pau au lycée Louis Barthou depuis 2 semaines maintenant. Classe de 51, 33h de cours (12 de maths et 10 de physique), 1h de colle (interro orale) de maths toutes les semaines, 1h de physique et 1h d’espagnole toutes les deux semaines. Un DM de maths toutes les semaines. Les premiers DS qui arrivent à grand pas (la semaine prochaine). Bref, la joie (sisi).

Dernièrement, j’ai vu Léon, un fil génialissime; Le temps qu’il nous reste, assez spécial mais lui aussi très très bon; Bancs publiques, pas mal du tout, assez divertissant, drôle.

Il faut que j’aille voir Inglorious Basterd, Good Morning England, District 9, Clones (mais je ne sais même pas s’il est sorti), Avatar et Gltron (eux ne sont pas encore sortis).

Je vais en vélo au lycée, en tout 12km/jour (2 aller-retours, je mange au lycée le soir). Je fais un aller en 8-9 min pour l’instant, sachant que c’était 11 au début. Il faut que j’arrive à 5 à la fin de l’année (ça va être très dur). Avec un vtt en plus. Un ami me passera peut être un vélo de course d’ailleurs.

La vie suit son cours. Je geek moins. Je bosse. C’est fou. Je me suis fait un script en bash pour réviser mon vocabulaire d’espagnol, c’est dingue.

Je me lève à 6h45 tous les matins, ça aussi c’est fou. Jusque là je me levais à 7h40 pour aller au lycée (et au collège aussi, et en primaire aussi).

J’ai un shell sur bshellz, c’est sympa. J’ai racheté une paire de mousse pour mes westone UM1. Je dois passer à la boutique de manga voir s’il a reçu le tome 1 d’Hellsing.

Je pête la forme. Estoy la mar de bien. Grande découverte d’ailleurs, l’espagnol c’est presque sympa quand on a un peu de vocabulaire.

Popularity: 7% [?]